Réouverture du collège pour les élèves de 4èmes et 3èmes

Jeudi 28/05, le Premier ministre a annoncé le retour progressif des élèves de 4ème et 3ème au collège. Le protocole sanitaire n’a pas été assoupli (cf. pièces jointes : protocole MEN et protocole de réouverture du collège) : sa bonne application  demeure la priorité et elle limite de fait nos capacités d’accueil.

Nous sommes donc en mesure de poursuivre l’accueil de tous les 6èmes et 5èmes deux jours par semaine (6èmes lundi et jeudi / 5èmes mardi et vendredi), comme depuis le 18 mai (il n’y a pas d’inscription nécessaire pour les élèves de 6ème et 5ème).

A partir de la semaine du 8 juin, nous pourrons accueillir les élèves de 4èmes et 3èmes. En fonction du nombre d’élèves inscrits, les élèves viendront au collège un ou deux jours par semaine. Les emplois du temps seront communiqués jeudi 4 juin au plus tard. Les transports scolaires ainsi que le service de restauration sont assurés.

Inscription des élèves de 4ème et 3ème avant mardi 2 juin 2020 12h00 en répondant au sondage publié sur Pronote (dans communication / information-sondage).